Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 06:12

Milonga-17.jpeg

J'allais me mettre à écrire sur les vacances proches ou le dernier week-end quand je suis tombé sur ce brouillon d'article.

 

 

C'est tellement la course en ce moment que j'avais déjà oublié ce spectacle !

 

Pourtant c'était ma seule sortie à Fourvière cette année. Pour aller voir ce tango à qui je dois mon pseudo !

 

Quand le tango rencontre Sidi Larbi Cherkaoui, cela donne un tel spectacle : le tango que l'on connait avec l'exigence d'un grand chorégraphe. Exigence sur la mise en scène, inventivité, choix et respect des danseurs, qu'ils viennent du monde du tango comme une majeure partie d'entre eux ou qu'ils viennent de la danse contemporaine comme deux de ceux-là, un homme et une femme.

 

C'est superbe mais Sidi Larbi Cherkaoui en parle très bien et pour notre plus grand bonheur avec un accent anglais ... Je vous laisse juge ! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche