Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 18:44

 

 

etel

Etel a fait partie de mes premiers paysages de marin. Une barre qu'on salue avec respect, de loin, lorsqu'on navigue entre Lorient et Quiberon, un peu avant de s'engager dans un autre passage réputé, celui de La Teignouse.

 

Ce matin, la ria d'Etel était ma destination de "photographe".

 

Réveil à 6h30. Chic, bien dormi. Go !

 

Se diriger vers un spot sympa pour y voir le soleil se lever.

 

D'abord sur la ria d'Etel puis zoom et direction St Cado.

 

J'y étais passé il y a quelques mois en moto à l'occasion du KOSS mais trop de monde.

 

A 6h45 cela allait mieux !

 

ErdevenRed21

1

 

 

ErdevenRed20

2

 

 

ErdevenRed22

3

 

 

ErdevenRed23

4

 

 

Je serais bien parti en mer ... mais ce n'est pas le programme de cette semaine !

 

ErdevenRed24

5

 

 

ErdevenRed26

6

 

 

ErdevenRed27

7

 

 

ErdevenRed28

8

 

 

ErdevenRed29

9

 

 

ErdevenRed30

10

 

 

 

ErdevenRed31

11

 

 

ErdevenRed32

12

 

 

 

ErdevenRed33

14

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Qu'il est bon de se lever tôt et d'en être si bien remercié par de beaux paysages!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Chrys<br /> <br /> <br /> J'imagine que tu connais bien aussi ce plaisir là <br /> <br /> <br /> A + !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbes images de l'aurore sur la mer ! couleur d'or et de roses... l'aurore aux doigts de rose ! merci pour la balade !<br /> <br /> <br /> Belle journée ASTOR...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La ria d'Etel offre vraiment de beaux paysages. Sans l'agitation du Golfe du Morbihan en saison.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Rosemar !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand j'y étais, il y avait moins de monde, mais c'est parce qu'il pleuvait ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah la Bretagne et la pluie ....<br /> <br /> <br /> Mais le charme opère toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Entre tes images et celles de C'est Nabum... de son éternelle Loire... un beau monde aquatique. Merci !<br /> <br /> <br /> Lui au moins a fait la loire en Kayak la semaine dernière...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah moi c'était St Cado en Twingo <br /> <br /> <br /> <br />

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche