Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 22:09

Sheller.jpgQuelle est  votre image de William Sheller ? Je ne sais pas. Qui l'a suivi ? Qui est parti du gazoline pour son chopper pour le suivre dans ses errements parfois surréalistes comme il le dit lui même ?

 

Je n'ai pas hésité deux secondes pour acheter les places pour Sheller seul au piano. Je n'ai pas douté que ce gars là avait quelque chose à nous dire.

 

Il faut le voir, l'entendre, parler du piano, commencer avec Symphoman et nous raconter des histoires (vraies ? peu importe !!!) sur la genèse de ses chansons, parler des "martinets" qui survolent Fourvière ce soir, faire la vraie-fausse star troublée par le flash d'une VIP ou le vol d'une mouche, nous expliquer pourquoi "Nicolas" à partir d'une odeur de poireau de sa voisine du dessus et du bruit des pas dans l'escalier.

 

Quand je vais voir un type comme çà, un peu comme hier Johnny à Marseille ou demain Eddy Mitchell à Tony Garnier (un peu, car je préfère tout de même Sheller à ces deux là), quand je vais voir ces gusses sur scène, je me dis dans tous les cas "Messieurs, vous êtes vraiment des artistes, merci !!"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche