Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 22:27

23ème Ardèche Vet's Party les 26-27 & 28 août 2011 Combien ? çà doit faire trois ans que je vais à cette rencontre de fin Août qu'organisent les Vet's.

C'est vraiment une rencontre sympa dans laquelle on a l'impression d'être entre nous. 

Pas d'angélisme déplacé, si j'ose dire. Mais il y a ceux qu'on ne connait pas qu'on sent animés d'un état d'esprit proche du nôtre et ceux qu'on connait !

Ces derniers sont toujours plus nombreux. La 1° année on rentre en se disant "zut j'ai pas eu le temps de discuter avec X". La 2° année, on se dit "Ah, fuck, avec deux demis de moins, j'aurai été moins fatigué et j'aurai pu discuter avec eux, et puisavec  truc-riding et buzz-l'éclair". Et puis on gère cela autrement. On est content de voir tel ou tel. On en salue d'autres sans prendre trop le temps de papoter. Parce qu'on sait de part et d'autre, qu'on est venu avec d'autres potes, qu'on n'a pas trop le temps ce week-end mais qu'importe car on saura trouver d'autres occasions de se retrouver. Et le week-end passe ainsi d'une rencontre à une autre, à géométrie variable. La première rencontre en arrivant ("Ah, super t'es là !), 40 le soir pour un apéro "privé", 4 ou 5 dans le coeur de la nuit pour bâtir de nouveaux projets autour d'une bouteille de Jack, 6 pour un petit déj qui permet d'échanger autrement dans le bourg de Largentière, 2 pour un déjeuner du dimanche midi (ou une douzaine l'an dernier !) avant de se séparer ... jusqu'à la prochaine rencontre.

Et puis la rencontre des Vets et Largentière c'est aussi une très belle région., Et cette superbe lumière du matin sur le camping, alors que les motos sont recouvertes de rosée, qui commence à s'évaporer avec les premiers rayons du soleil.


Partager cet article

Repost 0
Published by ASTOR - dans HD only
commenter cet article

commentaires

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche