Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 11:49

I-Grande-5182-plaque-de-parking-biker-zone-only.net.jpg

Les doubles guillemets ne sont pas une erreur. Biker çà ne veut rien dire sinon motard probablement !

 

Et motard recouvre des parcours bien divers.

Mais quand même ....

 

Alors pourquoi ne pas se retrouver sous le terme motard mais sous celui choisi pour désigner les motards roulant en Harley ?

Probablement parce qu'on retrouve dans un sous-groupe à la fois assez uni et assez riche de diversité. Avec ses qualités et ses défauts bien sûr.

 

Dans ce groupe derrière cette envie de rouler, il y a l'envie de découvrir, d'autres lieux d'autres personnes.

 

Il y a l'envie de revoir celles et ceux qui sont devenus ses proches.

 

Il y a l'envie de fêter cela jusqu'au bout de la nuit dans d'improbables lieux de rassemblement plus ou moins confortables, plus ou moins ouverts, plus ou moins officiels.

 

Il y a plus simplement le détour sur la route des vacances pour revoir un pote. Ou le week-end pris entre copains pour une virée au gré des départementales.

 

Alors, au bout d'un an, quand on aime la photo, il y a la traduction sur la "pellicule" de certains de ces moments.

 

Des photos prises sur la route, quand j'étais sur la route en HD …. mais aussi quand nous nous sommes rencontrés ici ou là en ayant parfois fait la route en Twingo, ou lorsqu'une Austin venait à notre  secours !

 

Des photos de harley bien sûr, des photos de concert aussi parce que la musique est  une composante importante de ce qui nous rapproche.

 

Mais encore des photos de petites fleurs ou de belles vaches charolaises parce ce que qui compte c'est de savourer chaque instant de chaque jour. 

 

Des photos 24h/24 parce qu'il n'y a pas d'heure pour en profiter.

 

Des photos sous le soleil ou sous la pluie parce qu'on ne va quand même pas mettre la vie entre parenthèse lorsqu'il pleut.

 

Carpe diem.

 

Joe Bonamassa fait la route avec nous.

 


HD 2012 par Astorswiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'adore les matins de neige et la musique qui les accompagne : Superbes!<br /> <br /> <br /> Belle journée ASTOR<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces matins de neige sont made in Switzerland.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs il y a davantage de photos de cette matinée là.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Rosemar !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Astor , <br /> <br /> <br /> bien sur que j'ai aperçu d'autres reflets , à plusieurs reprises, mais il me semble que c'est  le seul  ou l'on aperçoit l'artiste /biker, en pied  sinon j'ai une petite idée pour<br /> <br /> <br /> l'autre détail mais je n'ai pas le temps ce matin de revisionner ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée  @+Mary <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Mary<br /> <br /> <br /> L'inspectrice mène l'enquête ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/communes/Savonni%C3%A8res/n/Contenus/Articles/2012/12/17/A-moto-et-en-Pere-Noel-l-image-et-la-bonne-cause<br /> <br /> <br /> Bonjour tous , Astor , j'ai pensé que cette petite nouvelle t'intéresserait/amuserait  ;-))) bonne journée , bises .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> Une initiative sympa<br /> (les pères Noël et nous transmettre cette info)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette contribution Lapin !<br /> <br /> <br /> A + !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Astor, <br /> <br /> <br /> une année riche de découvertes de paysages multiples, superbes photos...<br /> <br /> <br /> de toutes les saisons ,<br /> <br /> <br />  superbes les HD <br /> <br /> <br />  superbes tes détails comme  toujours et ton choix musical extra , bien raccord avec<br /> <br /> <br /> tes images !<br /> <br /> <br /> En "parlant " si je puis dire , de détail , à 13mn et 34 secondes précisément , oui j'y<br /> <br /> <br /> suis retournée exprès  <br /> <br /> <br /> et appuyer sur pause à ce moment là, il y a une sihouette qui se reflète sur une pièce<br /> <br /> <br /> de la machine,  bel exploit technique , un mec assez grand il me semble ,  tee shirt<br /> <br /> <br /> noir et futal en  cuir ... !  ? <br /> <br /> <br />  Et  fin prêt  à repartir en 2013 , alors  ! <br /> <br /> <br />  @ +Mary <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Mary !<br /> <br /> <br /> C'est l'avantage de la photo. On se repasse le film et on se dit parfois "je n'ai pas perdu mon année, j'ai réussi à prendre le temps de faire ce que j'aime : aller vers l'ailleurs et les<br /> autres".<br /> <br /> <br /> Amusant cet effet d'optique : on a effectivement l'impression de voir le reflet de quelqu'un. Surprenant, mon cher Watson !<br /> <br /> <br /> Mais à y bien regarder, il y a ce même mirage sur d'autres photos ...<br /> <br /> <br /> La photo prise à 13'34" présente une autre particularité qui n'aura pas échappé à ton oeil de sioux ?!<br /> <br /> <br /> Oui, j'espère repartir en 2013. Plus loin. Hors de nos fronitières. Ces motos sont taillées pour la route et méritent de prendre l'air !<br /> <br /> <br /> A +, Mary. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Images sublimes comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> As tu fait la route 66 en HD ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci L !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai fait la route 66, celle de Saône et Loire, une D66 probablement !<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, non, je n'ai pas fait l'historique (et ne suis d'ailleurs pas allé aux Etats Unis). Ce ne sera d'ailleurs pas ma première destination hors Europe.<br /> <br /> <br /> A + !<br /> <br /> <br /> <br />

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche