Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 21:24

 

Spring-Run.jpg

Le Sprin Run ce n'est pas vraiment la vision que j'en ai !!

 

L'idée du Spring Run a commencé à germer un jour où j'étais devant la télé. C'est à dire il y a fort longtemps.

 

Des gusses d'un patelin du grand Nord, pas celui de Boon, bien au delà, partaient en ski-doo à la fin de l'hiver pour aller enfin voir le soleil se lever à nouveau.

 

Alors depuis quelques années je fais quelque chose de similaire : le premier week-end du printemps je prends ma moto pour aller rouler. Parce que le printemps est revenu. Parce que plus encore qu'en hiver, je veux être dehors, humer l'air, sentir la pluie, avoir froid ou avoir chaud, qu'importe mais ressentir, ressortir !

 

Hier un SMS à un pote "tu fais quoi vendredi après-midi, on roule". Première réponse "j'ai un rendez-vous professionnel". Un peu plus tard dans l'après midi le rendez-vous pro avait sauté et il était libre !

 

15h00 rdv avec le pote.

 

Spring Run NBRe21

 

"Ville" ?

 

Spring Run NBRe112

 

 

Ou campagne ?

 

Spring Run NBRe33

 

Les deux seront au menu

 

Direction l'Est. Les Alpes semblent nous appeler.

 

Spring Run NBRe14

 

Go !

 

Spring Run NBRe85

 

Les petits villages et leur lot de symboles.

 

Spring Run NBRe76

 

7Spring Run NBRe6

 

 

Quelques heures à parcourir ainsi la campagne. Debriefing dans le café du bourg des environs

 

Spring Run NBRe138

 

 

Cette virée du jour c'est aussi le plaisir de "déclencher" à nouveau. Longtemps que je n'avais pas fait de photo !

 

Des modèles classiques ....

 

Spring Run NBRe149

 

 

Spring Run NBRe1210

 

D'autres un tout petit peu moins ....

 

Spring Run NBRe1511

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello Astor, <br /> <br /> <br /> une première virée printanière, des photos et une météo clémente qui permet de se faire une pause en terrasse  je te crois que  ça a dû être une excellente journée ! <br /> <br /> <br /> @+Mary <br /> <br /> <br /> ps: grisaille au sud pour ce week -end !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Mary<br /> <br /> <br /> Pause en terrasse appréciée d'autant plus que la semaine avait été particulièrement longue : j'avais dû travaillé une bonne partie du week-end précédent.<br /> <br /> <br /> Ouf ....<br /> <br /> <br /> Et j'avais "besoin" de faire de la photo : il arrive un moment où j'ai un vrai sentiment de manque !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mary (grisaille au nord aussi mais un bout de rando peut-être quand même. Décidément besoin d'air !)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bel esprit de liberté, belle balade...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ASTOR...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours amusant de voir qu'on bénéficie de quelque chose qui donne un parfum de liberté en s'imposant quelque chose : je vais me balader alors qu'il ne fait pas beau, je me force à quitter<br /> le bureau en vitesse et c'est ce week-end absolument parce que c'est le premier du printemps .<br /> <br /> <br /> A propos de soirée et de liberté, hier soir je regardais Les chemins de la liberté. Un grand bol d'air !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Rosemar <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du B&W... j'adore !<br /> <br /> <br /> Dis, et Mme Astor était assise derrière, sur la bécane ? Ah, c'est entre mecs... !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes, là c'est entre potes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end également L !<br /> <br /> <br /> <br />

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche