Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:59

FREY AMOURJ'ai probablement mis la barre trop haut !

 

J'ai découvert Beckett avec "Oh les beaux jours" au TNP il y a quelques années. Une révélation. Un choc serait à peine trop fort !

 

Lu "En attendant Godot" ensuite. La magie a continué à opérer. J'aimais ce monde, cet univers. Le nôtre d'ailleurs !

 

Puis ce fut "Fin de partie" (au Théatre de la Croix Rousse aussi me semble-t-il). Une superbe mise en scène. Un décor minimaliste qui allait très bien.

 

Alors en arrivant à la Croix Rousse l'autre soir je devais avoir des attentes trop fortes et peut-être en décalage avec cette pièce.

 

J'ai passé un très bon moment, souri et ri, admiré la performance de Sami Frey, retrouvé bien sûr quelque chose du Beckett que j'avais "rencontré" préalablement .... mais je n'en garderai pas le même souvenir que des autres pièces.

 

(le salut glacial de Sami Frey en fin de spectacle n'a pas contribué non plus à garder un excellent souvenir de la soirée ...)    

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche