Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 21:49

Peter falk frites ailes du désirIl y a peu j’ai fait le lien entre la façon dont j’apprécie l’instant et une scène de film qui m’avait marqué, encore plus que je ne le croyais.

Il y a quelques temps je prenais le temps, mais surtout le plaisir, de faire quelques lignes, sur ce blog notamment, sur des instants que tous les motards et peut-être plus encore les bikers connaissent.

 

Il y a quelques semaines disparaissait Peter Falk, l’homme à l’imper et à la 403.

Il y a des années j’avais vu « Les ailes du désir ». Depuis j’avais envie de l’avoir dans ma DVDthèque ( !) mais je comptais surtout le faire « à l’occasion ». Et puis l’envie a pris le pas sur la patience et j’ai demandé à ma moitié de trouver cela.

Récemment  j’ai donc récupéré ce DVD. J’ai tout de suite recherché cette scène magique où l’ex-ange Peter Falk parle du bonheur de l’instant, des sensations, boire un café, fumer une cigarette, et encore mieux faire les deux en même temps.

J’ai revu ces scènes qui m’avaient moins marqué, les premiers pas de l’ange devenu homme, qui éprouve des sensations, pour qui le temps prend de l’importance. 

J’ai entendu Wim Wenders dire comment Peter Falk s’est inscrit dans ce projet, ce film.

De sacrés bonshommes pour parvenir ainsi à montrer une superbe dimension du plaisir de la vie.

A voir pour les jours de blues, à voir pour savourer encore plus les petits moments de bonheur quotidiens, ceux que rien ni personne ne pourront nous enlever !!

Cours-y vite acheter ce DVD ! Ou passe le regarder ici en savourant l’instant d’un Jack !

Partager cet article

Repost 0
Published by ASTOR - dans En général
commenter cet article

commentaires

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche