Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 22:55

Grupo Corpo

Trois spectacles de danse en peu de temps et trois univers bien différents, celui-ci de Grupo Corpo étant à cent lieues de celui de Maguy Marin !

 

Cette fois un propos intellectuellement réduit mais une performance vraiment sympa sur le plan technique et impressionnante d'engagement et d'énergie !

 

La première partie du spectacle, Ima, répondait bien à notre attente du jour après la soirée Maguy Marin. Cette fois il s'agit bien de danse ! C'est à 150% du mouvement et de l'énergie, la technique et la précision du geste étant bien au rendez-vous également !

 

Entracte. On reprend avec Sem Mim. Un début très chouette sur le plan décor et musique, la gestuelle étant elle toujours au même très bon niveau. Et puis, insensiblement, comment dire ? On s'ennuie ? Non, ce serait trop fort. Mais on se dit que, pour le coup, une deuxième partie manquant elle aussi de sens, çà fait une soirée un peu longue.

 

Alors, bravo Grupo Corpo, l'énergie, la générosité et la technique nous font passer une très bonne soirée. De plus la troupe "rayonne" et c'est bien agréable à voir.

 

Mais ce n'est pas encore tout à fait ce que nous apprécions dans la danse ; la prochaine fois ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Où Êtes-Vous ?

  • : Le blog d'Astor !
  • Le blog d'Astor !
  • : Journal de mes découvertes : en me déplaçant (à pied, en moto, en bateau, en métro, ...), en lisant, en jouant, en regardant et photographiant, ...
  • Contact

"Droits"

Licence Creative Commons
Ce(tte) "œuvre" est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Formulé autrement, je ne suis pas opposé à l'utilisation des textes et photos ... mais pas ni'mporte comment !

Merci de prendre connaissance des conditions de la Licence Creative Communs avant toute utilisation du contenu.

Recherche